WarNight - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WarNight - Forum

Ici Postez Les Plaintes Et Tout

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Candidature Pistuflex [Accepté]

    avatar
    [Fondateur]suprabanana
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 20/03/2014

    Candidature Pistuflex [Accepté] Empty Candidature Pistuflex [Accepté]

    Message par [Fondateur]suprabanana Sam 29 Mar - 16:07

    Bonjour je voudrais être Modérateur-joueur de votre serveur WarNight. Donc je me nomme Maxime,j'ai 14 ans et je suis en 4°. Je suis très anxieu,je suis gentil,je ne m'énerve pas pour un jeu. Je suis présent toute la semaine.Le week-end je suis connecter pratiquement toute la journée jusqua 23h. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Presentation ig: (Dans le jeu): Sur minecraft je me prénomme Pistuflex je joue a minecraft depuis 5 ans (2009) Et avant je jouais a League of Legend et World Of Warcraft. Sur Minecraft:Je suis assez fort en Architecture,La redstone je ne suis pas super fort. Je suis joignable sur Skype Teamspeak3 Portable(Je donne mon numéros au Admin). J'ai une orthographie normal je sais écrire. Je ne suis pas une personnes du genre timide qui ne répond pas au questions etc... J'ai été Fondateur de mon propre Serveur (Craft-Fight) Et Modérateur de plein d'autre serveurs PVP/FACTIONS.---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Motivation: Je veut être Modérateur-joueur ce serveur me plait beaucoup. Je serais présent pour faire un peut plus d'évent . Les commandes des modérateur-joueur je les connait. Les commandes des joueurs je les connait d'autant plus. Mon niveau de tolérance est Moyen:Spam=Avertissement --------- Pub=Banip ------ Cheat=Tempban etc.... Le surplus des questions:Je ne répond pas au questions Idiote mais je répond au question les plus pertinente et celle qui reviennent. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Merci de votre compréhension. Cordialement Pistuflex.

    Problème forum, alors posté par suprabanana, envoie par skype.


    Dernière édition par [Fondateur]suprabanana le Sam 29 Mar - 16:10, édité 2 fois
    avatar
    [Fondateur]suprabanana
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 20/03/2014

    Candidature Pistuflex [Accepté] Empty Re: Candidature Pistuflex [Accepté]

    Message par [Fondateur]suprabanana Sam 29 Mar - 16:09

    Oui pour modérateur-Joueur, Accepté
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Candidature Pistuflex [Accepté] Empty Re: Candidature Pistuflex [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 13:01